Retour de mission (Août 2018).

Après deux mois de "consultance" dans l'atelier de notre client, je reviens à mes projets et au développement de mes activités dans mon atelier. Merci à JD'C Innovation pour les commandes et la confiance ainsi témoignée.

Fabriquer de l'armement n'est pas ma destinée et ne fait pas ma fierté mais comme me disait dimanche une personne que j'admire beaucoup, le problème est structurel et la solution n'est pas individuelle (ou quelque chose dans le genre)...

Au-delà de rendre service à une société qui m'a accueilli lors de mon stage de fin de formation et sans négliger l'aspect financier de mon intervention de deux mois, il est important à mes yeux de rester au contact des techniques du préimprégné et des processus "aéronautiques", gages de rigueur et de professionnalisme, pour être performant et vous offrir le meilleur du composite.

De plus, durant ces deux mois, j'ai eu la chance de faire des rencontres enrichissantes tant d'un point de vue technique qu'humain et je remercie particulièrement Joakim Jadin et Antoine Benezet pour leurs conseils et l'accueil réservé.

JM.

Aucune description de photo disponibleAucune description de photo disponible

Aucune description de photo disponible

Limage contient peut-tre intrieurAucune description de photo disponibleLimage contient peut-tre intrieurLimage contient peut-tre ciel et plein air